Bienvenue chez votre partenaire de certification

FoodChain ID est leader de la certification d’entreprises actives dans le secteur agro-alimentaire

Notre expérience et notre expertise vont de la sécurité alimentaire à la qualité alimentaire en passant par les produits sans OGM, sans gluten et biologiques, sans oublier les systèmes de durabilité. Nos clients peuvent ainsi accroître leur accès au marché et bénéficier d’une reconnaissance internationale grâce à des programmes comme les certifications référencées par le GFSI, la certification Table ronde pour le soja responsable (RTRS) ou la certification sans OGM et sans gluten de FoodChain ID.

Un service client exceptionnel

La réussite de FoodChain ID Certification s’explique par un service client exceptionnel, car nous savons qu’une certification réussie nécessite un véritable partenariat entre votre entreprise, l’organisme de certification et le titulaire du programme de certification. Nous comprenons l’engagement que vous avez pris lorsque vous avez choisi de mettre en œuvre un programme de certification de vos activités commerciales, c’est pourquoi nous nous attachons à nourrir des relations sur le long terme avec chacun de nos clients.

Sliced fruits

La certification ne se limite pas au jour de l’audit. Elle comprend plusieurs facettes, comme l’enregistrement, la recertification, le suivi des mesures correctives, l’élaboration des rapports et des certificats, l’utilisation des logos et la communication des incidents. Nos responsables de la certification mettent tout en œuvre pour que chaque opération soit certifiée avec confiance et fiabilité optimales, mettant à profit leur grande connaissance des exigences des systèmes et protocoles d’audit.

Des solutions innovantes et intégrées pour répondre aux demandes d’aujourd’hui

Lorsque vous choisissez FoodChain ID Certification, vous choisissez aussi :

  • Des accounts managers expérimentés, prêts à vous assister,
  • Un large réseau d’auditeurs agréés dans le monde entier,
  • Des auditeurs courtois, professionnels et jouissant d’une bonne connaissance du secteur
  • Une communication réactive pendant tout le processus de certification
  • Des rapports et des certificats d’audit précis et envoyés dans les délais

Un engagement pour la satisfaction de nos clients et l’amélioration continue. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui, nous vous accompagnerons dans votre parcours de certification, qui reflétera votre engagement envers vos activités, vos clients et les consommateurs du monde entier !

Egg and avocado on toast

« FoodChain ID est formidable, non seulement nous avons obtenu notre certification BRC Food Safety et notre Non-GMO Project, mais nous avons également bénéficié d’un système de suivi des risques pour la sécurité alimentaire qui nous a permis d’identifier un danger au niveau d’un ingrédient, lequel aurait été très coûteux si nous n’avions pu l’identifier et prendre des mesures à temps. L’éventail complet de services de FoodChain ID nous a été très pratique. »

Melanie Marrow, responsable du marketing chez FFH

Pourquoi FoodChain ID ?
  1. Des solutions intégrées de certification de la sécurité et de qualité alimentaire
  2. La gestion de la conformité de la chaîne d’approvisionnement
  3. Un interlocuteur unique pour les différents services
  4. Des informations utiles sur le marché
  5. Le leader des solutions de transparence
  6. Un service personnalisé réaffirmé par des niveaux élevés de fidélisation des clients

Commencez votre voyage à la certification aujourd’hui

Share This

Welcome to FoodChain ID Certification

Mixed fruit
FoodChain ID is an industry leader in third-party certification

Our experience and expertise include food safety, quality, non-gmo, gluten-free, organic, and sustainability systems. This enables our clients to increase their market access and receive global recognition through programs such as Global Food Safety Initiative (GFSI) benchmarked certification, Round Table on Responsible Soy (RTRS) certification and FoodChain ID Non-GMO and Gluten-Free certification.

Exceptional customer service

FoodChain ID’s certification success is founded on exceptional customer service because we know that successful certification is a partnership between your business, the certification body, and the certification program owner. We understand the commitment you make when deciding to implement a certification program in your business operation and that is why we are dedicated to maintaining a long-term relationship with each client.

Sliced fruits

Certification does not begin and end on audit day. There are many components which include registration, recertification, corrective action follow-through, report and certificate issue, logo use, and incident communication. Our certification managers ensure each operation is certified with the utmost confidence and reliability through their comprehensive knowledge of scheme requirements and audit protocol.

Integrated and innovative solutions to meet today’s demands

When you choose FoodChain ID Certification, you choose:

  • Knowledgeable account representatives who are ready to assist you
  • A wide network of registered auditors across the globe
  • Courteous and professional auditors with industry sector experience
  • Responsive communication throughout the certification process
  • Accurate and timely audit reports and certificates
  • Commitment to customer satisfaction and continuous improvement.

Contact us today and let us help you get started on a certification pathway that shows your commitment to your operation, customers, and consumers everywhere!

Egg and avocado on toast

“Working with the FoodChain ID team was awesome. I had a lot of questions, including some zingers, yet they had all the right documents and answered all my questions. The FoodChain team met all my needs and proved to me that they really know the Standard. Now that we’re comfortable with the Standard and FoodChain ID as our verification partner, we’re hopeful our sales team can use that expertise to attract new clients.”

Jinnie Stora, Senior Regulatory Specialist, Riverbend Foods

Why FoodChain ID?
  1. Integrated food safety, quality and certification solutions
  2. Supply chain compliance management
  3. Single point of contact for multiple services
  4. Actionable market insights
  5. Industry leader in transparency solutions
  6. Personalized service reinforced by high levels of client retention

Ready To Talk About Certification? Contact FoodChain ID

Teal banner
Share This