Packaging Migration Modelling

par Viaware
Explorer les risques liés au contact alimentaire et la conformité avant les tests en laboratoire

Qu’il s’agisse des propriétaires de marques, des détaillants, des fabricants ou des fournisseurs d’emballages, toutes les entreprises alimentaires sont confrontées à un ensemble de réglementations et de risques liés aux dangers des matériaux de contact en constante évolution, ce qui rend la gestion du changement, la conformité et le lancement de nouveaux produits plus difficiles que jamais.

Packaging Migration Modelling peut aider les fabricants à gérer ces défis et à garantir la sécurité des emballages alimentaires. Il s’agit d’une méthode de dépistage approuvée pour la conformité réglementaire, le risque, la conception d’emballages sûrs et l’estimation de l’exposition des consommateurs à l’aide de calculs mathématiques de la migration chimique des matériaux en contact avec les aliments vers ces derniers, sur la base du principe de diffusion.

S’appuyant sur le modèle mathématique SafeRithm migraSIM, Packaging Migration Modelling permet aux utilisateurs d’explorer le risque et la conformité des contacts alimentaires avant, ou selon les circonstances, à la place des tests en laboratoire.

Qu’il s’agisse d’une modification d’un produit existant ou de l’évaluation d’un nouveau produit, Packaging Migration Modelling permet aux organisations de réduire le besoin de tests de laboratoire coûteux et d’être plus confiantes quant aux résultats positifs des tests de laboratoire lorsqu’ils sont nécessaires.

Notre solution Cloud ne nécessite aucune installation de logiciel, ce qui permet aux utilisateurs de se connecter sur plusieurs appareils et depuis plusieurs endroits. Elle peut être utilisée en tant qu’application autonome ou les entreprises qui bénéficient déjà des avantages de notre logiciel Food Packaging Compliance ont la possibilité d’intégrer la modélisation de la migration à leur compte en tant que module supplémentaire.

Afin de permettre aux entreprises de toutes tailles d’accéder aux avantages de la modélisation de la migration, Packaging Migration Modelling peut être accessible sur la base d’un paiement à l’usage où un nombre spécifique de calculs peut être acheté. Et, pour les organisations ayant des besoins plus importants, des forfaits de licences annuelles sont également disponibles.

En savoir plus

 

Webinaire à revoir

Que vous changiez vos emballages pour répondre aux besoins des consommateurs ou pour vous conformer aux changements de réglementation, vous pouvez visionner notre webinaire où nous avons étudié comment Packaging Migration Modelling peut réduire le temps et l’argent nécessaires pour atteindre vos objectifs organisationnels et regarder une démonstration pour voir comment cela fonctionne.

Accéder au webinaire 

En savoir plus

Vous êtes intéressé ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement !

  • * Required fields

  • Hidden
  • We take your personal data and privacy seriously. By completing this form, you are confirming that you accept our Terms of Use and Privacy Policy.

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Contact

Twentepoort Oost 55a
7609 RG Almelo
The NetherlandsE: info@viaware.nl
T: 0031 (0)74 76 00 420
Vous aimerez aussi

Connaissez-vous Food Packaging Compliance ?

C’est l’outil dont vous avez besoin pour gérer les risques et la conformité des matériaux en contact avec les aliments.

Packaging Migration Modelling

by Viaware
Explore food contact risk and compliance before laboratory testing

From brand owners and retailers to manufacturers and packaging suppliers, all food companies face an ever-changing array of regulations and risks associated with contact material hazards, making it harder than ever to manage change, ensure compliance and launch new products.

Migration modelling can help manufacturers manage these challenges and ensure the safety of food packaging. It’s an approved screening method for regulatory compliance, risk, safe packaging design, and estimating consumer exposure using mathematical calculations of chemical migration from food contact materials into food, based on the principal of diffusion.

Leveraging the SafeRithm migraSIM mathematical model, Packaging Migration Modelling allows users to explore food contact risk and compliance before, or depending on the circumstances instead of, laboratory testing.

Whether it’s a change to an existing product or the evaluation of a new one, migration modelling enables organizations to reduce the need for expensive laboratory tests and be more confident of positive lab testing outcomes when it is required.

 

Our cloud-based solution requires no software to be installed which allows users to login on multiple devices and from multiple locations. It can be used as a standalone application or businesses that are already enjoying the benefits of our food packaging compliance software have the option of integrating migration modelling into their account as an additional module.

To enable businesses of all sizes to access the benefits of migration modelling, our migration modelling solution can be accessed on a pay-as-you-go basis where a specific number of calculations can be purchased. And, for organizations with more extensive needs, annual license packages are also available.

Learn about purchasing online

 

See it in action

Whether you are changing your packaging to meet consumer needs or to comply with changes to regulations, you can view our webinar where we investigated how migration modelling can decrease the amount of time and money it takes to achieve your organizational goals and watch a demonstration to see how it works.

Watch webinar

Learn more about Migration Modelling

Interested? Fill out the form and we’ll contact you!

  • * Required fields

  • Hidden
  • We take your personal data and privacy seriously. By completing this form, you are confirming that you accept our Terms of Use and Privacy Policy.

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Contact

Twentepoort Oost 55a
7609 RG Almelo
The NetherlandsE: info@viaware.nl
T: 0031 (0)74 76 00 420

Related tool

Do you know Food Packaging Compliance ?

This is the tool you need to manage risk and compliance for food contact materials.